SeaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Bounty Bay Online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis triste de vous annoncer ceci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:13

je ne peut plus jouer a bbo car au bout du chargement du jeu ben sa met bidule chouete donc voila dsl pour vous tous adieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

a cause de la nouvelle version fai chiez
Revenir en haut Aller en bas
xxIcerxx

xxIcerxx


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:29

Non amiral Sad

Attends 1 min pour lire ceci
moi aussi j'ai eu des prob avec la nouvelle version qui a vrai dire à plus de bug que l'ancienne, enfin c'est mon avis ^^
Alors voilà j'ai une idée

Comme je vois que je suis pas le seul à avoir des probs je propose si ca vous interrese de jouer à un autre mmo free to 2 play que je connais pas mal ^^
Il est très chouette mais en groupe , et on aura jamais de problème comme ça ^^
Alors voilà si ca vous intereste je passe le lien ^^

J'espère qu'on formera alors une nouvelle et grande guilde ou tout simplement un grand groupe alors amiral ne part je t'en supplie Crying or Very sad

C'était votre dévoué serviteur,

xxIcerxx
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:02

c bon il falai reinstaler et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxIcerxx

xxIcerxx


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:37

Ben tant mieux je suis bien content et pour ceux que ca intereserai voici le lien ^^

Bon jeu !

http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?PART=/Main
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:50

moi jau buger et peut pu jouer a bbo mais jinvite les seawolrd a jouer a http://airrivals.fr/ on creer la guilde seaworld si on peut xd et on explora tout les vaiseau enemi
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:12

je pe leguer mon compte me mp je dirai ui ou non ^^ je reste sur forum
Revenir en haut Aller en bas
yoyo68

yoyo68


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

Salut amiral ;

Alors pour ton souci avec BBO dit moi tu est sous vista ou XP ??
si tu est sous vista fait en sorte que sous ton compte tu n'a pas besoin d'avoir le droit administrateur tu désinstalle TOUT le jeux et puis tu le réinstalle tu lance la mise a jour complet tu vas paramètre affichage et tu le mes en pleins écrans.

sous HP tu fait pareille sauf que tu n'a pas besoins d'avoir l'autorisation administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:25

pe pa desinstaler x_x
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:28

et je joue ha airival et jai recreer seaworld je suis lvl 20 et chef de guilde invite tlm a y jouer dia y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Taulé,Bretagne

je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:07

cet de la m**** airrival!!! Mad qui pe jouer a sa
jouer plutot a wow le 1er jeu en ligne (15 milion de joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis triste de vous annoncer ceci Empty
MessageSujet: Re: je suis triste de vous annoncer ceci   je suis triste de vous annoncer ceci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis triste de vous annoncer ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeaWorld :: Taverne :: Discution générale-
Sauter vers: