SeaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Bounty Bay Online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme avec la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo68

yoyo68


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

probleme avec la guilde Empty
MessageSujet: probleme avec la guilde   probleme avec la guilde Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:29

Bonjours a vous tous joueur de bbo , suit a des probleme avec la guilde moi , Lasher , philouxx69 et king avons desider dans refaire une autre.

Si vous souhaiter revenire a nos coter vous seré les bienvenu , la guilde s'appelle Senois , pour postuler vous dever dabort postuler dans la flotte chez le capitaine des sept mers .

Si vous vouler ne pas revenir ces votre choix .
Merci de me tenir aux courant de votre désition , soit en repondant aux massage ou soit en MP sur bbo .

bon jeux a vous tous cordialement yoyo68 chef des Senois .
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

probleme avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la guilde   probleme avec la guilde Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:22

slt yoyo c une bonne idée ps: c message pas masage -_-'''' ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo68

yoyo68


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

probleme avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la guilde   probleme avec la guilde Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:48

xd autan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo68

yoyo68


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

probleme avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la guilde   probleme avec la guilde Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:50

encore désoler a vous tous suite a des probléme avec mon perso , et avec deux membre , la guilde SeaWorld vas etre dissoute de même pour mon perso yoyo100.
je ne ces pas encore vas s'apeller mon perso , mais si vous voulez me contacter , pour des question ou autre je cerais ravi de vous aider , faite le travaire BGatitude ou genre encore désoler j'ai eter trés heureux de joue avec vous


ps : merci Lasher de mavoire suivit si tu voudras une guilde jésairé de te faire une place .
Revenir en haut Aller en bas
amiral10000

amiral10000


Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

probleme avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la guilde   probleme avec la guilde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:43

je c a cause de la new version pe pu jouer mai jinvite tlm a jouer a last chao jai ma guilde je sui sous chef et tout le reste ^^ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la guilde   probleme avec la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sa menerv
» Descrition de la guilde
» nouveau de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeaWorld :: Taverne :: Discution générale-
Sauter vers: